Une fibre 100 % durable et fabriquée de matières naturelles

Ecaï est un mélange composé de fibres techniques de viscose imprégnées de matières naturelles provenant de peptides de collagène issus de la peau et des écailles du poisson Chano.

Cette combinaison unique de fibres permet de créer un tissu performant anti-odeurs, doux et rafraîchissant, tout en favorisant un confort et un toucher agréable aux utilisateurs grâce à sa régulation de température et taux d’humidité corporel.

 

Une fibre innovante et d’une finesse incomparable

icone ecoresponsable

ÉCORESPONSABLE ET DURABLE

Fabriquée à partir de matières naturelles et renouvelables, la fibre d’Ecaï présente un textile écoresponsable et se décompose naturellement dans l’environnement.

 

icone anti-odeur

ANTI-ODEURS

Les propriétés uniques issues des peptides de collagène agissent comme désodorisant naturel et son efficacité permet de contrôler odeurs désagréables, telles que la transpiration corporelle et autres.

 

CONTRÔLE D'HUMIDITÉ ET HYDRATATION MAXIMALE

Le mélange de la fibre de viscose et des peptides de collagène recueille naturellement l’humidité de la transpiration corporelle. Idéal pour les peaux sensibles, le tissu d’Ecaï permet de réduire considérablement la déshydratation de la peau, tout en favorisant une sensation de fraîcheur et de douceur.

CONFORT

La valeur Q-max ainsi que l’absorption exceptionnelle de l’humidité corporelle permettent à la fibre d’Ecaï de garantir un confort et un toucher agréable aux utilisateurs dû à sa régulation de température (fraîcheur et chaleur) et à son effet de refroidissement.

 

 

Le tissu d'Ecaï est idéal pour :

LITERIE ET
RECOUVREMENT
DE MATELAS


VÊTEMENT
DE SPORT


VÊTEMENTS
DE CONFORT

 

 

Ressources disponibles

Téléchargez nos documents pour en savoir davantage sur ce produit

     

Comparez vous-même nos différents produits.
commandez des échantillons.

Commande d'échantillons