Les produits FilSpecMC sont conçus selon les innovations les plus avancées et dans le respect des normes établies. Nous sommes fiers de faire partie de plusieurs associations reconnues dans le domaine des fils textiles et de la filature, et ce, au Canada comme aux États-Unis et au Mexique.

FilSpecMC est membre
Des associations suivantes

ALLIANCE POUR L'INNOVATION EN PRÊT-À-PORTER INTELLIGENT (STWIA)

Rendue possible par le Conseil national de recherches du Canada (CNRC), l'Alliance pour l'innovation en prêt-à-porter intelligent (l'Alliance) est une initiative axée sur l'industrie qui réunit 30 entreprises canadiennes de tous les niveaux de la chaîne d'approvisionnement afin qu'elles échangent des idées, collaborent à des projets et mettent au point des produits novateurs qui révolutionneront l'industrie des vêtements et des textiles intelligents.

En savoir plus

 

Association des industries canadiennes de défense et de sécurité (AICDS)

L’Association des industries canadiennes de défense et de sécurité (AICDS) est la voix nationale de plus de 800 entreprises canadiennes de défense et de sécurité qui produisent au Canada des biens et services de calibre mondiaux vendus partout dans le monde.

En savoir plus

 

Association de l’industrie textile canadienne (CTIA)

L’Association de l’industrie textile canadienne (CTIA) représente les principaux producteurs canadiens de l’industrie textile, un groupe d’entreprises de fabrication novatrices produisant des produits textiles de qualité supérieure à haute valeur ajoutée. Fondée en 2009, la CTIA est un organisme national à but non lucratif visant à promouvoir le secteur canadien des produits textiles.  

En savoir plus

 

Créneau Accord « Matériaux Souples Avancés », Montérégie

En tant que fabricant de fils textiles techniques, FilSpecMC fait partie du créneau du gouvernement québécois « Matériaux souples avancés ». Celui-ci regroupe environ 50 entreprises qui exercent dans les secteurs suivants : textiles à usage unique, géosynthétiques, membranes, films et autres matériaux souples à valeur ajoutée.

En savoir plus

 

National Council of Textile Organizations (NCtO)

Le Conseil national des organisations textiles (National Council of Textile Organizations, ou NCTO) est une association unique représentant l’ensemble du spectre de l’industrie textile. Des fibres aux produits finis, en passant par les fabricants de machinerie aux fournisseurs d’énergie, le NCTO est la voix de l’industrie textile américaine.

En savoir plus

 

Synthetic Yarn and Fiber Association (SYFA)

La Synthetic Yarn and Fiber Association (SYFA) est une organisation à but non lucratif regroupant des acteurs du domaine du fil et de la fibre synthétiques. Ses activités englobent les producteurs de fibres, les agents de texturation, les fabricants de cordes filées et les producteurs de tissus destinés aux marchés du vêtement, de l’automobile, du meuble et de la fabrication industrielle. En outre, les fournisseurs de matières premières, les fabricants d’équipement et les fournisseurs de services de cette industrie offrent une précieuse contribution à l’organisation.

En savoir plus

 

Chambre de commerce du Textile Puebla et Tlaxcala (CITEX)

La Chambre de l’industrie textile de Puebla et Tlaxcala (CITEX) est une institution engagée qui a pour principale fonction de représenter les intérêts des industriels, de promouvoir les actions qui contribuent à améliorer le développement productif et de défendre les entreprises syndiquées contre toutes les actions qui affectent l’activité productive des entreprises ou qui entravent leur fonctionnement. En plus d’encourager le flux du commerce à l’international, la CITEX est la voix de l’industrie textile mexicaine.

En savoir plus

 

Centre d’innovation et de design textile de Puebla

Le Centre d’innovation et de design textile de Puebla est une entreprise qui cherche à promouvoir l’innovation et le design dans la communauté du textile en fournissant des conseils et de la formation en conception à ceux qui s’intéressent à l’innovation et au développement de nouveaux produits, aux procédés ou aux modèles d’affaires dans le secteur social, productif et commercial.

En savoir plus

 

Université technologique Huejotzingo (UTH)

L’Université technologique Huejotzingo a pour mission de former des professionnels compétents dans le domaine des sciences et technologies pour le développement local et national, tout en mettant de l’avant les compétences du travail en équipe pour la création et la production de services, selon une approche humaine.

En savoir plus

 

Institut national de textile A.C CANCHAM

La Chambre de commerce du Canada au Mexique, AC. est un organisme indépendant à but non lucratif qui représente plus de 300 entreprises canadiennes et non canadiennes. Des multinationales aux PME, les membres de CANCHAM proviennent de tous les secteurs industriels. Fondé en 1982, l’organisme représente les intérêts commerciaux canadiens au Mexique pour promouvoir le commerce et l’investissement entre le Canada et le Mexique.

En savoir plus

Comparez vous-même nos différents produits.
commandez des échantillons.

Commande d'échantillons