Avis de nomination : Louis Chartier, vice-président, opérations

Avis de nomination : Louis Chartier, vice-président, opérations

Louis Chartier succède à David Boulanger pour occuper le poste de vice-président aux opérations.

Il détient un solide bagage en excellence opérationnelle et a travaillé plus de 25 ans en gestion de la production pour des entreprises manufacturières, tant au Canada que pour des multinationales en Europe et en Asie. Diplômé en génie mécanique, il possède également des connaissances approfondies en développement de produits et mise en production, en management et en ressources humaines.

Chartier possède des habiletés en gestion du changement et pour la mise en place de nouvelles approches; ce qui cadre exactement avec les valeurs d’innovation de FilSpecMC. Il a également un souci particulier pour la santé et sécurité ainsi que le maintien de relations de travail optimales.

À titre de vice-président opérations, il s’assure de la mise en production des diverses innovations de FilSpecMC et il apporte des solutions concrètes pour optimiser les opérations en usine et permettre la conception de produits qui se distinguent par leur qualité et leur fonctionnalité. Son expertise en ingénierie, ses compétences diversifiées et sa longue expérience dans le milieu manufacturier lui permettent de gérer efficacement et intelligemment la production de FilSpecMC.

Bienvenue dans l’équipe!

Comparez vous-même nos différents produits.
commandez des échantillons.

Commande d'échantillons