FilSpec en mode réorganisation pour soutenir sa croissance

FilSpec en mode réorganisation pour soutenir sa croissance

Dans le but de poursuivre la stratégie de croissance mise en place au cours des 24 derniers mois, FilSpecMC intègre des nouvelles ressources et revoit sa structure organisationnelle à ses usines de Sherbrooke, au Québec, et d’Ellerbe, en Caroline du Nord (FilSpec USA).

Cette démarche vise à atteindre l’excellence organisationnelle afin de s‘adapter aux besoins présents et futurs du marché. FilSpecMC sera ainsi mieux en mesure d’accompagner la clientèle et mettra à profit tout le talent de ses employés, sa ressource la plus précieuse et un de ses atouts majeurs.

Accompagner les clients dans leur stratégie de croissance

Depuis ses débuts, FilSpecMC s’est toujours démarquée par sa capacité à innover et à faire différent pour suivre l’évolution du marché et réussir malgré les difficultés qui ont touché le secteur textile. L’expansion à l’international ainsi que la production de plusieurs nouveaux fils techniques innovants amènent l’entreprise à revoir sa structure organisationnelle pour mieux répondre aux nouvelles demandes de la clientèle maintenant répartie aux États-Unis, au Mexique, en Amérique du Sud et en Europe.

Plusieurs nouveaux postes ont aussi été créés à la suite de cette réorganisation et de fidèles employés ont été promus. L’excellence organisationnelle est pour FilSpecMC ce qui lui permettra de se démarquer afin d’offrir ses services à encore plus de clients satisfaits!

Comparez vous-même nos différents produits.
commandez des échantillons.

Commande d'échantillons