Contrez les odeurs

Les mauvaises odeurs imprègnent facilement les tissus et sont difficiles à éliminer. Grâce à des mélanges de fibres spécialement conçus, FilSpecMC crée des fils textiles qui empêchent les mauvaises odeurs à la source, en raison notamment des propriétés antimicrobiennes de certaines fibres. Les mélanges anti-odeurs sont parfaits pour les vêtements sportifs, les vêtements de travail et le mobilier (ex. fauteuils, sofas, chaises, etc.).

EXEMPLES DE FIBRES ET COMPOSITIONS COURAMMENT UTILISÉES

  • fibres de polyester imprégnées d’oxyde de zinc

 

 

 

 

Produits exclusifs FilSpecMC

Découvrez RecoveryFilMC

Notre équipe R&D a développé RecoveryFilMC, un fil composé d’un mélange de fibres de polyester imprégnées d’oxyde de zinc, de fibres de viscose Tencel/Lyocell et de fibres de viscose imprégnées de poudre de nacre de coquillage. Ce fil est à la fois antibactérien, anti-odeurs et procure une protection UV contre les rayons UVA et UVB.

Découvrir ce produit

 

 

en constante évolution

En collaboration avec ses fournisseurs et ses clients, FilSpecMC effectue de la recherche en continu afin de trouver les fibres et matériaux permettant de mettre au point les meilleures compositions qui vous assureront une performance adaptée à vos besoins. Communiquez avec nous pour connaître les nombreuses possibilités disponibles.

Nous joindre

Comparez vous-même nos différents produits.
commandez des échantillons.

Commande d'échantillons